Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et les Fées
28 mai 2012

Préparatifs 10 ans de mariage

Ca y est ... 10 ans !!!!

En 2002, j'épousais mon amoureux après 5 ans de bonheur. Une porte ouverte sur une vie de bonheur à venir et il faut l'avouer, depuis tout ce temps, je ne suis pas déçue! La vie à ses côtés est sereine, belle, pleine de vie, de fous rires! Il sait apaiser mes angoisses, consoler mes chagrins, accompagner mes projets, freiner mes délires, encourager mes ambitions ... Et faire de beaux enfants :-)

Bref, c'est lui!!

On a donc rapidement décidé de fêter ça ... Et pour ça, rien de tel qu'une grande fête pour réunir tous nos amis. On a loué un grand gîte dans les Flandres! De la place pour tout le monde et de la place pour dormir...

On a mis un peu les amis à contributions. Il fallait répondre à un portrait chinois et dire si on était : un livre, un film, un animal, une star, une expression, une odeur, un vice, un lieu, une chanson et un meuble ikéa.

Avec ça, on a fait les marque places en rigolant d'avance de la galère pour chacun de retrouver sa place ^^.

Des feuilles blanchess, du canson rouge, du masking tape à carreaux, un ruban à carreaux aussi et ... pas mal de patience!!

P5200042On a utilisé un logiciel qui fait des nuages de mots (tagxuedo). Voilà le mien : Chouette, une ride / Le journal de Bridget Jones / le cochon de Georges Clooney / Charlotte Gainsbourg / A défaut de pouvoir changer le sens du vent, on peut orienter les voiles / la mer / bavarde / les remparts de St Malo / la belle vie / Brimnes. 

On avait aussi loué des jeux flamands pour l'apéro et le lendemain. Et demandé à chacun son titre musical préféré pour assurer la "musique d'ambiance" de l'apéro.  

On s'est vraiment éclatés à préparer tout ça, en mettant un peu les enfants à contribution. Ils étaient ravis d'aider, surtout au moment de préparer le gâteau de bonbons ^^.

Comme vous le voyez, on hésite pas dans cette famille : gâteau de bonbons avec le gaufrier prêt à agir derrière ... mais non on est pas gourmands :-)

P5170052 A bientôt pour la suite!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Sev et les Fées
Publicité
Archives
Publicité