Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et les Fées
27 janvier 2012

Jolies guirlandes

Si vous ne le savez pas, c'est à dire si vous avez oublié vos lunettes la dernière fois que vous êtes venus chez moi, j'adore les guirlandes! Je ne parle pas de celles qui ornent les sapins entre le 1er décembre et l'épiphanie, je parle de ces petites enfilades d'objets de toute sorte qui égayent la déco.

je vous montre quelques une de celles qui ornent ma maison ?

P1270095P1270098P1270101P1270100P1270097P1270099P1270096

Bon, vous l'avez compris, je suis fan :-)!!!!!

Cet après-midi, je me suis donc lancée dans la fabrication d'une nouvelle guirlande. Un joli kit acheté ce matin. Donc je m'arme du mode d'emploi : P1270102

Et là, je remarque une petite instruction : Ils précisent de s'installer sur une grande table, de tout étaler, de regarder l'harmonie des couleurs ... bref, de prendre du temps!!!

Autant dire que ce kit n'est pas fait pour moi : il faut être patiente!!!!!

Bon finalement, ça rend pas trop mal si  on prend le temps. Z'avez peut être raison. Comme quoi, "écrivain de mode d'emploi de kit de création", c'est un métier!!

Pendant que ça sèche (et oui, je sais attendre quand il faut - inutile de vous préciser que là, je prend sur moi !! limite je suis à l'agonie - ), je décide de customiser ma lampe de bureau. Donc voilà une petite photo avant-après :

P1270110

P1270104Alors celui qui me demande où est l'avant et où est l'après peut sortir!!!

C'est ma première tentative de customisation et je suis assez contente du résultat, même si, OK, y'a pas un tas de boulot sur cette lampe, je suis quand même contente.

Ca lui donne un petit côté "So British" non????

Lampe Leroy Merlin, pied de lampe idem. Et rouleau de tissu adhésif déniché un midi chez Zodio!

Bon c'est bien beau cette lampe! "Mais où en est notre guirlande??" hurle la foule en délire?? Non? Mais si, j'en vois même un au fond qui trépigne d'impatience! Non? toujours pas ? Bon, donc ma guirlande est maintenant sèche et Tadaaaaaaaaammm :

P1270111P1270113

En voilà encore une!! Je suis un peu une quiche en photos mais elle est toute rigolotte avec ses couleurs de printemps, le vichy, les papillons, les fleurs, les oeufs et les poules! Bigre, serais-ce une guirlande de Pâques?

Je suis super contente du résultat. Même si je ne lui ai pas encore trouvé la place idéale. Pour le moment, elle est dans le couloir de la salle de jeu, mais j'ai repéré un  endroit bien plus sympa cette semaine et un peu plus à l'abris de mes Attila en culottes courtes enfants chéris qui hurlent tout le temps rendent cette maison si vivante!

Et qui dit aime les guirlandes, dit aime les jolis papiers,  j'ai récemment encore dépensé plein de tunes fait de jolies acquisitions, je pousserai même le vice jusqu'à parler d'avoir fait des affaires (Je vois d'ici mon chéri manquer de s'étouffer en lisant cette phrase - genre, "dépenser de l'argent pour du papier, ce n'est JAMAIS faire des affaires"-) et je me suis lancée dans la découverte de l'origami.

Mais je garde ça pour mon prochain post peut-être ...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'était fait exprès, mais c'est corrigé !! Hihi, la mauvaise foi!!!!
N
Ma petite Sev, guirelande c'est fait exprès ou tu t'as "gourée"???. BIz.
C
Hey mais que voila une belle guirlande et surtout une belle lampe.<br /> <br /> Pour la patience je te rejoins et c'est ce qui explique pourquoi je ne bricole pas à la maison.<br /> <br /> Sinon lu dans le courrier international de décembre, sortie au japon d'un livre qui te permet de faire des origamis avec du papier toilette.<br /> <br /> Vu que ce papier la a une fonction mais foi bien utile, c'est plutôt pas mal.<br /> <br /> Promis si je le trouve il est pour toi!!<br /> <br /> bises
Sev et les Fées
Publicité
Archives
Publicité