Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sev et les Fées
13 novembre 2011

On prépare Noël

Je n'ai jamais été ultra fan des fêtes de fin d'année. Attention, je ne fais pas partie de ces gens qui détestent cette période et font la g... au ne profitent pas du réveillon.

Non, j'étais juste un peu indifférente, genre ça fait partie du quotidien d'une année bien remplie.

J'exagère un peu, j'aime quand même offrir des cadeaux et ouvrir les miens!^^. Et c'est toujours un plaisir de faire la fête en famille

Et voilà que cette année, j'ai une folle envie de préparatifs en tout genre. Donc, j'ai commencé par acheter plein de cadeaux et à préparer les étiquettes  ... ce n'est que le début. J'ai encore plein d'idées et vraiment envie de faire de jolis paquets.

Les décorer au masking tape ou avec d'autres petites choses de ma fabrication.PB120016PB120015

 Donc voilà un peu ce que ça donne.

 

 

Avec le chef, on s'est aussi lancé un petit défi entre nous. On a lancé un concours de fabrication de calendrier de l'avent.

Je me charge de celui de Lou-Anne et il s'occupe de celui de Clovis.

Alors voilà pour ma contribution: PB090010

Il est rempli de chocolats et de gommes (1 jour sur 3) pour alimenter la collec' de mademoiselle.

Des détails ? PB090011

Des petits paquets en papier craft décorés et agraffés en guirelande pour faire un joli tableau.

Miss ne l'a pas encore vu. On va offrir les 2 en même temps et prendre une jolie photo.

Et pour rester dans l'esprit de Noêl, je crois vaguement me souvenir de l'année dernière que c'est une période au cours de laquelle on mange pas mal de cochonneries douceurs. Alors avec les gnomes, on s'est lancés dans la fabrication d'une maison en sablé.

C'est vrai ça, pourquoi attendre décembre pour manger ce genre de choses????

PB090011Mesurée au pif au mètre

Collée au chocolat (miam miam!)

Fourée de kinder chocolat, chocobons, kinder surprises et un tas de petites étoiles en sablé faite avec le reste de pâte.

Désolée, il n'y en a déjà plus ^^



 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ouahou! t'es super en avance!! Ici le calendrier est prêt le 30 novembre... au mieux!!<br /> Quel courage! un calendrier chacun?<br /> Super, la maison en sablée! ça jette!
M
Séverine, tu m'épates mais franchement à côté de toi je me sens une mère indigne !! ;-)<br /> Je n'ai jamais fait ni maison en chocolat, ni calendrier de l'avent et encore moins mes étiquettes de cadeaux de Noël !!<br /> Chacun son talent on va dire, hein?! mais en tout cas brave pour toutes tes idées qui sont toujours originales et super jolies!
E
Je confirme que cette petite maison était à croquer et le mobilier interne était d'excellente qualité.<br /> la visite fut agréable, goutue et du coup je me suis empressé de faire une contre-visite histoire d'être sur.<br /> Pas eu le temps de passer chez le notaire, la maison avait disparue!!!<br /> <br /> Céd
Sev et les Fées
Publicité
Archives
Publicité